Quand Publicités et Minimalisme ne font qu’un.

Qui ne s’est jamais dit : « Qu’ils sont forts ces publicitaires? « . Forts ou feignants, ou peu être un peu des deux mais ceci est un autre problème.
Comment faire une publicité avec presque rien ? Le surplus n’est pas synonyme d’efficacité. Ne vous fier pas aux apparences, c’est certainement plus difficile… Posez-vous plutôt  la question du comment suggérer le plus de choses avec le minimum et ce sans ornements… C’est possible et admirablement bien réalisé : la preuve avec la série de publicités ci dessous.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Source : advertisingtimes & ads of the world
Publicités
Tagué ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s